Tout est mis en œuvre pour que les services, qui sont à votre disposition,
vous donnent entière satisfaction.


Vous êtes admis(e) à la suite d’une urgence

Les premiers soins vous seront donnés.

Si une hospitalisation est nécessaire, il vous sera demandé de signer la déclaration d'admission précisant votre choix de chambre. Notre service des Urgences et celui des Admisisons (hall d'entrée principal de l'hôpital) sont à votre disposition pour répondre à vos éventuelles questions à ce sujet.

Si vous n'êtes pas en mesure de fournir toutes les informations administratives nécessaires à l'élaboration de votre dossier, nous vous demanderons de nous les faire parvenir le plus rapidement possible (dans les 24 heures) auprès du bureau des Admissions.

Ce service est également à votre disposition pour vous fournir toute information utile en ce domaine y compris tarifaire, avant ou pendant votre séjour.

Un bracelet vous sera apposé avant votre transfert du service des Urgences vers l'unité de soins.

Service des Admissions: 071/ 26 52 05 - 071/26 55 77

 

Votre admission est programmée:

Avant votre admission, une préadmission (contact préalable direct ou par téléphone avec notre service des Admissions) est requise afin de préparer votre séjour et d'alléger les formalités le jour de votre admission.

Votre choix de chambre pourra être précisé et les modalités financières qui en découlent vous seront expliquées.

Nous tenterons au maximum de respecter votre choix de chambre mais il peut arriver que ce ne soit pas toujours possible. Dans ce cas, notre service vous en informera préalablement à votre séjour.

Nous vous invitons vivement à contacter votre mutuelle et votre éventuel assureur afin de connaître la couverture dont vous bénéficiez.

Si nécessaire, une consultation d'anesthésie et/ou de pharmacie clinique sera programmée.

Le jour de votre entrée, présentez-vous au bureau des Admissions (hall d'entrée principal) afin d'y accomplir les formalités d'admission. Il vous sera demandé de signer la déclaration d'admission précisant le choix de votre chambre. Un bracelet vous sera apposé avant votre transfert vers l'unité de soins.

Votre carte d'identité sera nécessaire pour chaque passage à l'hôpital, merci de penser à l'emporter.


Le service est à votre disposition pour vous fournir toute information utile en ce domaine y compris tarifaire, avant ou pendant votre séjour.

Service des Admissions: 071/ 26 52 05 - 071/26 55 77
 

Acompte

Excepté en cas d'accord d'une assurance pratiquant le tiers-payant (envoi de votre facture directement à l'assureur), un acompte (légal et obligatoire) sur les frais d’hospitalisation vous sera demandé lors de votre admission. Le montant de celui-ci est calculé en fonction du choix de la chambre et est renouvelable après 7 jours d’hospitalisation (après 5 jours pour les chambres particulières). Les acomptes que vous avez versés seront déduits de votre facture.
Pour toute information en la matière, vous pouvez contacter le service Clientèle (rez-de-chaussée) du lundi au vendredi de 08h30 à 12h00 et de 13h00 à 16h30.

Tél. :  071 26 54 16 - 071 26 52 02 

Quid des conventions ?

Notre établissement hospitalier a établi une convention avec certaines compagnies d’assurance complémentaire couvrant l’hospitalisation, certaines entreprises privées ou sociétés publiques, afin de dispenser leur affilié ou membre du personnel du paiement des acomptes.

Attention, notre hôpital n’a passé aucune convention avec les mutuelles, quelles qu’elles soient.
Par conséquent, si vous possédez une assurance complémentaire d’hospitalisation d’une mutuelle, 
les acomptes réclamés seront obligatoirement à payer dans les délais requis.
 

conditions générales

Pour lire les conditions générales, cliquez ici